¤Hay Lin¤ ¤Administratrice¤
Nombre de messages : 238 Age : 31 Localisation : #~In my world...~# Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Vos gardiennes préférées? Sam 31 Mar - 6:12 | |
| En tant que fan de witch, vous devez bien connaître les cinq gardiennes. Vous avez des préférées, des moins aimées. Mais QUI préférez-vous en premier, puis en deuxième, puis en troisième, en quatrième, et enfin en cinquième?
Moi, si je les met en ordre, ça donne ceci: 1-Hay Lin 2-Irma 3-Will 4-Cornelia 5-Taranee
En fait, je les adore toute les cinq. Mais il y a une différence, toute petite et même minuscule, qui fait que je puisse dire qui est ma préféré d'entre les cinq.
E vous? | |
|
~Irma~ Magicienne des 4 éléments
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : °~°In my paradizzz°~° Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Vos gardiennes préférées? Sam 31 Mar - 6:22 | |
| Moi, c'est la même chose, sauf un tout petit changement: 1-Irma 2-Hay Lin 3-Will 4-Cornelia 5-Taranee Voilà pour moi! | |
|
¤Hay Lin¤ ¤Administratrice¤
Nombre de messages : 238 Age : 31 Localisation : #~In my world...~# Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vos gardiennes préférées? Sam 31 Mar - 12:41 | |
| C'est vrai qu'Irma est géniale aussi. Personnellement, je la trouve trop drôle! Et les duels avec Corny sont marrant aussi. | |
|
~Irma~ Magicienne des 4 éléments
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : °~°In my paradizzz°~° Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Vos gardiennes préférées? Sam 31 Mar - 13:11 | |
| Ouais! Tu as raison. Hay Lin est géniale aussi. Elle est vraiment belle! (Irma aussi) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos gardiennes préférées? | |
| |
|