¤Hay Lin¤ ¤Administratrice¤
Nombre de messages : 238 Age : 31 Localisation : #~In my world...~# Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Aimez-vous Éric? Mar 3 Avr - 18:07 | |
| Aimez-vous Éric, petit copain d'Hay Lin? Vous le trouvez gentil, mignon, sympa? Ou au contraire, laid, stupide et méchant? Il est de votre genre ou non? Et vous l'aimez? Bref, donnez votre avis sur Éric.
Moi je le trouve trop mignon! D'abord, il est très gentil avec Hay Lin et ils s'entendent très bien tout les deux! Et ensuite, il est beau, ce qui ne gâche rien ^^. Mais il n'est pas tout à fait de mon genre, quoi que... De toute façon, il est déjà pris! Vous? Vous en pensez quoi? | |
|
~Irma~ Magicienne des 4 éléments
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : °~°In my paradizzz°~° Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Aimez-vous Éric? Jeu 5 Avr - 14:03 | |
| Moi, je le trouve bien. Comme toi, je trouve qu'il est sympas avec Hay Lin. Il est pas mal. En tout cas, Hay Lin est bien tombée! | |
|
¤Hay Lin¤ ¤Administratrice¤
Nombre de messages : 238 Age : 31 Localisation : #~In my world...~# Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Aimez-vous Éric? Lun 4 Juin - 17:40 | |
| - ~Irma~ a écrit:
- En tout cas, Hay Lin est bien tombée!
C'est clair. Mais est-ce que vous savez si Éric sait que Hay Lin a des pouvoirs un peu spéciaux? Moi je crois que non, mais remarquez, j'en ai peut-être manqué un bout... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez-vous Éric? | |
| |
|